Le gîte

L’histoire de ce gîte :

Elle commence avec sa construction qui débute au milieu du 19ème siècle.  D’après des photos retrouvées dans de vieilles archives, il semblerait que cette demeure était à l’origine le corps principal d’une grande ferme composée probablement du 23 et du 27 de la rue Nationale. 

Nous en avons fait l’acquisition en 2010 et pendant 6 ans, nous avons pris soin de la rénover et de la façonner à notre goût mais tout en respectant la bâtisse et les matériaux de la région. Par exemple, le sol de la salle à manger a été refait en tommette de Cinq-Mars-La-Pile et tous les parquets sont d’origine.

Désireux de faire profiter cette propriété aux plus nombreux, nous avons choisit en 2017 d’ouvrir ses portes d’abord aux voyageurs du monde entier désireux de visiter la région de la Vallée de la Loire puis à l’ensemble des personnes souhaitant profiter d’un séjour entre amis ou en famille. 

Sa situation géographique :

Située au coeur de la ville,  vous pourrez profiter de toutes les commodités à moins de 5 min à pieds (Boulangerie, charcuterie, pharmacie…). A moins de 15 min du gîte, châteaux, caves, zoos, parc d’attractions et complexes aquatiques pour permettrons de passer un excellent séjour en Touraine.