Rez-de-chaussée

Le porche :

Vous ferez votre entrée dans la maison par le porche sous lequel vous trouverez un petit salon d’extérieur où vous pourrez vous relaxer et fumer si vous le souhaitez. Une poubelle en métal est aussi à votre disposition pour jeter vos bouteilles en verre. Il est interdit de jouer au ballon dans cet espace qui est mitoyen avec les voisins.

Le rez-de-chaussée :

En rentrant dans la maison, vous découvrirez le rez-de-chaussée composé de l’entrée, la cuisine, la salle à manger et le salon, le tout sur une enfilade de près de 20m.

La cuisine est toute équipée et vous pourrez trouver quelques condiments et épices. Pour le lave-vaisselle, les pastilles de lavage sont sous l’évier.

Dans la salle à manger, la bibliothèque vous permettra de vous divertir soit en lisant, soit en dessinant. Vous y trouverez de nombreuses brochures sur les châteaux, caves et activités à faire dans les environs. Vous pourrez aussi y trouver les différents manuels d’utilisation des machines à votre disposition.

Le séjour peut accueillir jusqu’à 10 personnes et le canapé d’angle peut se convertir en lit d’appoint pour 2 personnes dont tous les éléments se trouvent dans la méridienne.